Livre d'or

6 message(s) dans le livre d'or

    • Le Courric Le 16/07/2023
    Bravo pour cette performance d’actrice !!!
    Belle mise en scène !
    C’était un plaisir de redécouvrir ce beau texte..
    Merci à vous !!
    • Guy SISTI, Directeur de L'Agora Le 02/06/2023
    Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs "journal d'une femme de chambre" pour la programmation du Théâtre de L'Agora à Saint -Ismier, à côté de Grenoble.
    J'ai choisi de programmer celui de la compagnie L'Escabotée, en mars 2023. Je l'avais vu en Avignon précédemment. Dorothée Hardy incarne une formidable Célestine. Certes elle peint merveilleusement les côtés sombres et les discriminations sociales de sa vie et de sa condition mais elle le fait avec un esprit conquérant. Ce n'est pas une femme accablée mais tout autant lucide qu'optimiste et confiante en l'avenir. La comédienne transmet de manière éblouissante les émotions graves ou joyeuses, le public a été transporté. Certains spectateurs avec la gorge serrée tant l'émotion était merveilleusement restituée. Une vraie performance de comédienne.
    C'est la particularité de cette mise en scène, de ce véritable choix de jeu qui tranche avec d'autres "journal" où la noirceur de la vie de Célestine est mise en avant. C'est un spectacle optimiste. Je recommande vivement.
    • Simonet Christine Le 13/06/2015
    J'ai vu quelques extraits de la pièce.
    Trop drôle!
    A quand une petite date à Montpellier?
  • Un grand bravo pour ce moment de pur plaisir. Une superbe pièce jouée et mise en scène avec talent.
    Tous les spectateurs de l'Espace Beausoleil de Pont Péan en ce samedi 27 septembre de l'an 2014 sont sortis ravis et unanimes : un grand moment de théâtre.
    • BENOIT Philippe Le 04/05/2014
    L'affiche est MA-GNI-FI-QUE !!! Je suis impatient de venir voir la pièce à AVIGNON cet été; je trouve l'idée de départ GENIALE : revisiter les contes de fées et les associer à la psychanalyse dont je suis un fervent défenseur; (J'ai déjà eu le privilège de lire la pièce chez mon AMI Pascal à Paris en février dernier...); Encore bravo à tous les 3 et à très bientôt, Philippe (du sud-ouest!)
  • Merci, cher Patrick, pour tes chaleureux compliments quant à l'affiche;
    J'ai pu, grâce cet historique illustré, refaire en un instant l'itinéraire de notre création. (Bernard aussi faisait bon usage de mes crobards)
    C'est drôle: Tout parait possible aux origines; et puis, la piste rétrécit et se précise; on perd en liberté, on gagne en acuité.
    Salut à "l'escabotée" et bonnes représentations en Avignon Antoine

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.