Critiques 2018

Critique presse

Critique 2018

(Avignon, 08-07-2018, 17h45) ++

Un trio de choc, déclenchant foudre et tonnerre,
Sert à merveille un grand écrivain centenaire.
Une œuvre d’une magnifique impertinence,
Mots d’une cruauté sarcastique qui lancent
Des paraboles,
Des idées folles,
Dans des conversations débridées qui balancent
Les basses vérités. Le
psycho-drame danse
Dans les cerveaux … au « Verbe Fou » où l’amour flambe
Dès que l’esprit saint s’immisce et leur tient la jambe.

Béatrice Chaland / b.c.lerideaurouge
https://bclerideaurouge.wordpress.com
http://bclerideaurouge.free.fr
Copyright BCLERIDEAUROUGE – tous droits réservés
???????

Critiques spectateurs

- Génial !

Un très beau moment de théâtre, les comédiens se sont appropriés les mots d'Obaldia et nous font partager leur bonheur de jouer ce beau texte qui n'a pas pris une ride.

Merci à vous !

- Formidable !

Excellente pièce de M. de Obaldia et interprétée avec trois comédiens qui se sont appropriés le texte et jouent avec brio! En outre ce petit théâtre, vous immerge dans la pièce...   Quel bon moment, que du plaisir, envie de retourner au théâtre ! Bravo au 3 excellents comédiens. Pièce a voir absolument de tout le festival Off d'Avignon.

- Excellent ! A voir absolument !

Très belle pièce, écrite avec beaucoup d'humour et trois comédiens hors pairs pour l'interpréter ! S'il est une comédie à ne pas manquer cette année sur Avignon c'est bien "La baby Sitter" !

- Vraiment génial !

Une heure de pur bonheur, de joie et de bon fou rire. La pièce est interprétée avec brio par le jeu vraiment excellent de ces trois acteurs qui vous font rentrer dans leur intimité avec des moments vraiment très comiques et une bonne sœur qui vaut le détour. Faites un passage dans ce petit théâtre, je peux vous garantir que vous ressortirez avec la banane.

- Génial!

Vu à Avignon cette année. Le texte est enlevé. Les personnages sont drôles. On se laisse prendre à l'histoire. A voir !

- Un grand plaisir !

Une pièce superbement montée et jouée, ou les mots de M de Obaldia sont sublimés par le jeu des acteurs. Une interprétation contemporaine très amusante. Allez y !

- À voir

Un texte excellent (Obaldia) et des comédiens de talent pour une heure qui paraît bien courte !! Une comédie qui donne ou redonne l'envie d'aller au théâtre ...

- Très bien !

Le texte d'Obaldia bien interprété par trois comédiens de talent. Drôle et enlevé. Mise en scène minimaliste vu l'exiguïté de la scène.